Handball. Fini la Coupe, dommage ! © Le Télégramme

2 décembre 2016 - 09:51

L'équipe 1 masculine de Guénin-Pluméliau handball jouait le troisième tour de la Coupe de France, samedi soir, contre Inam Le Faouët, à la salle des sports de Pluméliau. « Ce fut un match très serré. À la mi-temps, le score était de 18 à 16 pour l'équipe de Guénin-Pluméliau. Au début de la seconde période, Yann André, auteur de six buts, se voit pénalisé d'un carton rouge. Cela a déstabilisé le match et c'est très amère que l'équipe de Guénin-Pluméliau s'incline 30 à 28. Les supporters ont donc assisté à un beau match, l'équipe locale ayant mené pendant plus de 45 minutes. L'équipe 1 masculine se trouve reclassée en coupe du Morbihan, dont le prochain tour se déroulera le week-end du 17-18 décembre », ont indiqué le président du club, Julien Cléquin, et les supporters.

Composition de l'équipe : Mikaël Bonno, Kilian Guégan, Maxime Guégan, Jérôme Guégan, Arnaud Gégourel, Simon Étienne, Stéphane Thomas, Régis Le Picault, Samuel Martin, Yann André.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/plumeliau/handball-fini-la-coupe-dommage-01-12-2016-11313982.php#VkS0TfClvXJycWZ7.99