Handball. 600 repas vendus à la soirée solidaire

22 novembre 2017 - 09:34

La soirée de gala organisée par Baud-Locminé handball, samedi, au Scaouët, a remporté un franc succès : les résultats sportifs positifs se sont enchaînés toute la journée. Les moins de 18 ans masculins d'excellence régionale ont excellé dans le derby contre Pontivy (29 à 18) ; les moins de 15 ans masculins d'excellence région ont gagné face à Loudéac (31 à 13) ; les seniors de Baud Locminé HB se sont illustrés face à Handball sud 29 (36-32) et les filles de Guénin-Pluméliau, qui n'ont pas démérité, se sont inclinées face à Lesneven B (36 à 28). Mais l'essentiel de cette manifestation était ailleurs : le club, via un de ses membres, Stéphane Le Quintrec, a soutenu l'association « Les petits soldats de Louise », qui oeuvre pour Louise, jeune Quistinicoise de 14 ans, atteinte d'une maladie neuromusculaire. 600 repas ont été vendus au stand de restauration, installé par l'association. Un geste solidaire salué par les élus locaux de Locminé, Baud et Guénin, présents lors de cet événement. Une soirée similaire, organisée par Hand Centre Morbihan, sera sûrement reconduite dans l'année. Mais d'ores et déjà, le goûter de Noël du 17 décembre, prévu à Locminé, sera commun (inscriptions en ligne sur le site du club).

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/baud/handball-600-repas-vendus-a-la-soiree-solidaire-21-11-2017-11749409.php#YWt041TP4VLFcIl3.99