Guénin Pluméliau HB : site officiel du club de handball de Guénin - clubeo

19 septembre 2017 à 21:16

HANDBALL GUÉNIN-PLUMÉLIAU. ÇA REPART

Les joueuses et joueurs du club de handball Guénin-Pluméliau ont repris eux-aussi le chemin des terrains. « Ce début septembre marque la rentrée sportive pour les seniors du club. Alain Duclos, entraîneur des équipes seniors féminines, a débuté les entraînements estivaux le vendredi 21 juillet ; pour les seniors masculins, les entraînements ont repris début août. Afin de clôturer ceux d'été mis en oeuvre par les coaches du club, une trentaine de seniors sont allés s'entraîner à Carnac le temps d'un week-end. Au programme de ces deux jours : courses, exercices sportifs, paddle et kayak, ainsi que des matchs amicaux avec le club de Landévant. Une façon ludique de reprendre goût aux efforts », notent les dirigeants.

Premiers matchs

La saison débute dès demain samedi pour l'ensemble des équipes. Ainsi, la senior féminine A jouera à Guénin, samedi, à 18 h 30, et affrontera Lanester 2. L'équipe B se déplace à Plescop, et l'équipe masculine A à Vannes.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/guenin/handball-guenin-plumeliau-ca-repart-15-09-2017-11664543.php#MyXR0M8ZiMzWGjfb.99