Création et renouvellement de Licence

MODALITÉS D'INSCRIPTION SAISON 2021/2022

1-  Demande de renouvellement ou de création de licence, renseignez vos coordonnées et réglez la cotisations en cliquant sur le lien ci-dessous :

clc.jpg

2- Sous quelques jours, par mail, vous allez recevoir un lien ( de GestHand ) pour compléter votre licence

--> vérifier dans l'item adresse et coordonnées, les informations notées, les modifier si besoin

--> Dans l'item licence, cocher la catégorie Joueur ( +catégorie âge) ou dirigeant ou  loisir

--> Dans les justificatifs à joindre sur Gesthand

- le certificat médical ou Questionnaire de santé Adulte ou Questionnaire de Santé Mineur

- Autorisation parentale  (pour les mineurs)

- Carte d'identité

- Photo d'identité  (dans le bon sens ! ) Photo a changer tout les 3ans.

- Attestation d'honorabilité à joindre sur Gesthand pour les Séniors OBLIGATOIRE (à partir du moment où tout Sénior est susceptible de faire la table de marque)

--> Si vous avez terminés de compléter votre licence, cliquez sur Finaliser ou alors sur Enregistrer pour y revenir plus tard.

L'inscription vaut acceptation du réglement intérieur disponible ici.